Make your own free website on Tripod.com
Harry Potter et la Coupe de feu

Après avoir assisté à la Coupe du Monde de Quidditch, Harry et ses amis Ron et Hermione s'embarquent pour leur quatrième année à Poudlard. Au menu cette année, leTournoi des Trois Sorciers, célèbre tournoi de magie mettant en vedette les meilleurs apprentis-sorciers de l'Europe. Harry y sera impliqué bien malgré lui et les conséquences tragiques de ce tournoi ne laisseront aucun lecteur indifférent.






Nos impressions sur :
"Ce livre est le meilleur livre que j'ai jamais lu! L'histoire est si intéressante que l'on ne peut le laisser avant d'en avoir lu les 652 pages! On passe par toute la gamme des émotions et je dois avouer que j'ai pleuré à la lecture des derniers chapitres. Bref, c'est le livre à posséder et le livre de l'année!  
Vivement le cinquième!"
Chocogrenouille, 15 ans
"Selon moi, le quatrième livre de la série est sûrement le plus fantasmabulose du monde entier. Contrairement aux autre tomes, ce n'est pas Harry qui cherche les problèmes mais bien les problèmes qui viennent à lui! De plus, on en apprend beaucoup sur plusieurs personnages, passés et présents. Un peu tragique, divertissant, amusant, drôle, je n'ai qu'une chose à dire... Vive Harry Potter!"
Éclair de Feu, 11 ans

previousnext