Make your own free website on Tripod.com
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

La troisième année de Harry à la célèbre école de sorcellerie de Poudlard s'annonce difficile. En effet, Sirius Black, le dangereux criminel, s'est évadé de la forteresse d'Azkaban. Les rumeurs vont bon train et on le croit à la recherche de Harry. Après tout, n'est-il pas responsable de la mort de ses parents? Entre les Détraqueurs, les sinistres gardiens d'Azkaban, disséminés à Poudlard pour assurer la sécurité des élèves, les matchs de Quidditch, et les cours qui se poursuivent de façon normale, notre héros et ses amis Ron et Hermione, n'auront pas une minute de libre!



Nos impressions sur  :
"Ce livre est évidemment très bon, puisqu'il fait partie de la série Harry Potter! Je trouve par contre que l'histoire se déroule plus lentement que dans les autres livres. Mais la fin compense amplement puisqu'elle est à la fois fantastique, surprenante et émouvante!"  
Chocogrenouille, 15 ans
"Pour ceux qui aiment le Quidditch, ils seront servis dans ce troisième tome, car ce sport y est mis en valeur. Comparé aux autres tomes, j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'action. Par contre, j'ai beaucoup apprécié la conclusion. Le troisième tome est un livre passionnant du début jusqu'à la fin!"
Éclair de Feu, 11 ans
3/4

previousnext